Produits de beauté

Soin anti-cellulite

La cellulite touche près de 9 femmes sur 10. C’est un phénomène physiologique normal mais très désagréable à voir dans le miroir !

Qu’est-ce que la cellulite ?

La cellulite ou capitons, peau d’orange… est le résultat d’un changement de structure des tissus adipeux qu’on peut appeler réserves de gras, logés sous l’épiderme. Elle donne à la peau une apparence « bosselée », on l’observe surtout à l’arrière des cuisses et sur les fesses.

Il n’existe aucun moyen de se débarrasser complètement de la cellulite, à moins qu’elle ne soit très légère. Il possible d’améliorer l’apparence de cette dernière par divers moyens. Cependant, il faut répéter ces moyens pour en tirer profit à long terme.

via GIPHY

Soin anti-cellulite

via GIPHY

3 règles d’or pour éliminer la cellulite

1. Les soins

Faites des gommages régulièrement. Et en fin de douche aspergez-vous d’eau froide pour stimuler la circulation du sang.

Ensuite, massez-vous régulièrement et énergiquement, avec la technique du palper roulé sur les zones concernées avec une crème ou huile spéciale anti-cellulite.

ATTENTION si vous souhaitez utilisez une ventouse pour effectuer le massage, achetez le plus grand modèle. Les petites ventouses ont un effet moins important.

2. Le sport

J’ai finit par l’admettre… le sport est primordial si vous souhaitez avoir une peau lisse.

La RÉGULARITÉ c’est aussi une chose que j’ai dû accepter… C’est toute l’année qu’il faut faire attention et pas seulement 1 mois avant les vacances ou un événement…

3. L’alimentation

Elle peut aider et compléter l’action des soins et du sport ! En évitant le sel et le sucre industriel. Favorisez les légumes vert et variez votre alimentation.

via GIPHY

À vous les jambes de rêves !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *