Produits de beauté

Masques anti points noirs fait maison

Faire vos propres masques et gommages maison est relativement simple. Vous pouvez utiliser des ingrédients de base que l’on trouve chez soi. Dans cet article, je partage mes recettes pour réduire les points noirs.

Comment appliquer votre masque ?

Il faut d’abord, se démaquiller soigneusement, pour se débarrasser de ses impuretés. Ensuite, appliquez le masque dans les zones où se trouvent les points noirs, laissez poser puis rincer.

Le dentifrice permet de se débarrasser des points noirs et d’autres boutons. Il contient des ingrédients qui permettent de sécher les pores infectés. Cependant, il contient aussi d’autres ingrédients qui peuvent provoquer des problèmes de peau, y compris une réaction allergique. Je vous conseil de tester le masque sur une petite zone de votre visage, pour vérifier que vous n’êtes pas allergique.

Le blanc d’œuf va éliminer boutons et points noirs, en retirant les impuretés et les excès de sébum en profondeur.

Le curcuma est connu pour être un anti-inflammatoire, capable de soigner les imperfections. Il aide à réduire les sécrétions de sébum et agit sur le grain de peau pour l’uniformiser en éliminant toutes les impuretés et points noirs.

via GIPHY

Pomponnez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *