LIFESTYLE

24 Ans

Nous y voilà, encore une année de passée ! Et l’heure du bilan a sonné, l’heure des remises en question et tout ce qui va avec. Certain aiment le jour de leur anniversaire, ce n’est pas mon cas et plus le temps avance moins je l’apprécie.

Surtout pendant ce confinement mais en réalité qu’est-ce que cela aurait changé si nous n’étions pas confiné ? Je vais vous le dire pas grand chose.

Parce que je suis quelqu’un de solitaire qui essaye de se construire mais qui reste marquée par certains événements. Et j’ai beaucoup de mal a passer à autre chose, je suis hyper rancunière et susceptible. Ce sont certainement mes 2 plus gros défauts, en tous cas ils me pourrissent bien la vie !

Vous comprendrez certainement à travers certains articles où j’aborderais des sujets plus personnel. Je pense qu’il est important de partager, qui je suis et ce que j’ai vécu. Et de montrer qu’on est pas toute seule a vivre telle ou telle chose.

Quand certain ont hâte de ressortir et de recommencer leur vie d’avant. Moi j’ai peur et ne veux pas que cela se termine puisque ma vie d’avant ne recommencera pas. Des projets tombés à l’eau, ça arrive oui. Cependant c’est dur à accepter. J’avais hâte de m’éloigner, prendre du recul, sur tout ce qu’il s’est passé ces 24 dernières années et recommencer à 0 ma vie. Le destin en a décidé autrement.

J’ai donc décidé de ne pas me laisser abattre (enfin si au début) et j’ai lancé mon blog, une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. On me demande souvent ; envoie moi cette recette, t’a pas une idée de cadeau, qu’est-ce que je peux faire à manger pour son anniversaire… Je me suis donc dit pourquoi pas recentrer toutes mes passions dans un seul et même endroit tout en donnant des idées au plus grand nombre !

Je suis heureuse de ce nouveau projet, même si ce n’est pas aussi simple qu’il n’y parait, cela prend du temps et ça tombe bien j’en ai à revendre.

via GIPHY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *